| WE du 15 Aout en Alsace | |
|
+5fresquet Dianibus soph Greg Solange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Solange
| Sujet: WE du 15 Aout en Alsace Mer 28 Juin - 18:56 | |
| WE de travaux d'interet general !!! nous, les filles Arlt nous avons pense que nous pourrions nous occuper un peu en Alsace et cela ne nous empecherait pas de faire la fete chez les Henry: nous proposons donc de nous retrouver d'abord chez Mamie, dans le jardin ou à l'interieur, selon les gouts de chacun, cela pourrait se faire le samedi matin et debut a-midi, ensuite piscine chez les Henry, dimanche soir direction Saverne et Lundi travaux surtout à l'ext, peinture, balcon, porte entree...et tant d'autres.. Qui serait là et qui serait partant?? voila les idees sont lancees, il peut y avoir d'autres propositions, à vous de les exprimer a + pour d'autres details | |
|
| |
Greg Admin
| |
| |
Solange
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Mer 5 Juil - 20:05 | |
| Greg, on peut combiner et ton demenagement et les travaux prevus, non? nous avons besoin de bras et de bonnes volontes et il y a de quoi faire à la Roberts, pour l'instant ça na se bouscule pas au portillon, et je n'ai pas encore vu d'inscrits, mais je patiente.... | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Jeu 6 Juil - 18:46 | |
| OK pour moi sans pb... je glande au mois d aout!! | |
|
| |
Dianibus
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : mourex les bouses Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Mer 19 Juil - 13:02 | |
| mum tu peux aussi me compter presente!!! et pr ce qui est de la glande de soph au mois d'aout.... j'en doute!!! | |
|
| |
Dianibus
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : mourex les bouses Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Mer 19 Juil - 13:04 | |
| au fait maman, pourquoi t'as cree 2 fois le meme sujet????!!!! | |
|
| |
fresquet
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Lamballe Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: et le 15 aout en Bretagne ? Lun 24 Juil - 22:28 | |
| que pensez-vous d'un WE bricolage en Bretagne ???? ici aussi il y a bcp à faire, ms en plus il y a ... la MER !!! à 15 minutes de la maison ! Non, bon OK, je comprends, Mamie à besoin d'un peu d'aide. Dc les tir-au-flanc n'ont pas d'excuse (d'ailleurs, elle n'était même pas bonne cette excuse ...) Ms pr ceux qui glande en aout, la proposition de bricolage est tjrs open, même en semaine ! A part ça, ici il fait beau, pas trop chaud (à peine 25-30 maxi), et les plages sont superbes. Joanne s'en donne à coeur joie . Nathan, lui, entreprend de marcher à 4 pattes, ms son derrière est un peu lourd pr le moment ! Ouf, demain ils viennent ENFIN ns installer la cheminée, on en a bien besoin ! Voilà pr les nouvelles fraiches. Les enfants seront à Abresc à partir du 07 aout, et nous autour du 15. Retour ici le 20. Et rentrée scolaire pr Jojo (eh oui ) le 28 aout ! GROSSES BISES A TOUS DE L'OUEST | |
|
| |
Solange
| Sujet: je reparle du WE du 15 Aout Mer 26 Juil - 17:14 | |
| je fais le compte des inscrits: Soph, Diane, Greg, Loulou, Mathilde et les plus grands???? bon, rien ne presse, le travail ne va pas disparaitre LES bretons, vous arrivez le 15, donc après la bataille, mais Joanne sera là..., le programme suivra | |
|
| |
Solange
| Sujet: pour Diane Mer 26 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Sam 29 Juil - 17:36 | |
| lol sa bouge sur le forum | |
|
| |
bb
| Sujet: je m'occupe des bières avec Franz Dim 30 Juil - 20:38 | |
| Eh solange comment t'as fait pour mettre des photos sur le forum ?? Ca veut pas "hoster" chez moi ?? | |
|
| |
Solange
| Sujet: photos sur le forum Lun 31 Juil - 11:48 | |
| BB j'ai la chance d'avoir un coatch....pour l'informatique c'est Julien, un as | |
|
| |
soph
| Sujet: pour maman solange Lun 31 Juil - 12:28 | |
| coach...pas coatch hahaha sacré Julien c clair ca bouge a fond sur le forum!! signé: | |
|
| |
tatacat
| Sujet: et pour que les pierres n'amassent pas de mousse... Ven 4 Aoû - 18:51 | |
| moi zossi je veux bien venir glander à la roberts ou à la meinau le lundi et/ou mardi faut il apporter du matos?( genre boate de conserve ( vide bien sûr )pour la peinture, échelle chiffons etc..... ciao
PS mickou a une sacrée excuse ...devinez ? qui vas'occuper de la bière? | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Ven 4 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Wek end du 15 aout Alsace Sam 5 Aoû - 16:42 | |
| ben moi j'suis chez Christiane!! | |
|
| |
tatacat
| Sujet: à propos de cerises et de compotes... Lun 7 Aoû - 19:36 | |
| j'ai prévu un semi remorque de smecta et d'immodium...pas de problème à lundi | |
|
| |
soph
| Sujet: Message de la part de mamie Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| nix esch nix!! C tout propre, je suis plus que contente pck tous ces machins, gal, je savais pas comment m en debarasser!je suis etonnee que vous ayez tout pu faire comme ca en si peu de tps, pdt que mamie va a l opera! | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Lun 14 Aoû - 17:00 | |
| ya clar aber nâchstes mal , cresh einie ksurt ( oula, c'est du rebz j'ai ecrit la ...) | |
|
| |
loul67 Admin
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace Mar 15 Aoû - 12:06 | |
| doch wir haben alles gemacht!
On est des OUF's!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace | |
| |
|