La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 WE du 15 Aout en Alsace

Aller en bas 
+5
fresquet
Dianibus
soph
Greg
Solange
9 participants
AuteurMessage
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:56

WE de travaux d'interet general !!! nous, les filles Arlt nous avons pense que nous pourrions nous occuper un peu en Alsace et cela ne nous empecherait pas de faire la fete chez les Henry: nous proposons donc de nous retrouver d'abord chez Mamie, dans le jardin ou à l'interieur, selon les gouts de chacun, cela pourrait se faire le samedi matin et debut a-midi, ensuite piscine chez les Henry, dimanche soir direction Saverne et Lundi travaux surtout à l'ext, peinture, balcon, porte entree...et tant d'autres.. Qui serait là et qui serait partant??
voila les idees sont lancees, il peut y avoir d'autres propositions, à vous de les exprimer
a + pour d'autres details
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:31

euh ben moi, j'ai deja un appart a enmenager ce week Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:05

Greg, on peut combiner et ton demenagement et les travaux prevus, non? nous avons besoin de bras et de bonnes volontes et il y a de quoi faire à la Roberts, pour l'instant ça na se bouscule pas au portillon, et je n'ai pas encore vu d'inscrits, mais je patiente....
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:46

OK pour moi sans pb...
je glande au mois d aout!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:02

mum tu peux aussi me compter presente!!! et pr ce qui est de la glande de soph au mois d'aout.... j'en doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:04

au fait maman, pourquoi t'as cree 2 fois le meme sujet????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresquet

fresquet


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 27/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: et le 15 aout en Bretagne ?   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:28

que pensez-vous d'un WE bricolage en Bretagne ???? ici aussi il y a bcp à faire, ms en plus il y a ... la MER !!! sunny à 15 minutes de la maison !

Non, bon OK, je comprends, Mamie à besoin d'un peu d'aide. Dc les tir-au-flanc pig n'ont pas d'excuse (d'ailleurs, elle n'était même pas bonne cette excuse ...)
Ms pr ceux qui glande en aout, la proposition de bricolage est tjrs open, même en semaine !

A part ça, ici il fait beau, pas trop chaud (à peine 25-30 maxi), et les plages sont superbes. Joanne s'en donne à coeur joie bounce .
Nathan, lui, entreprend de marcher à 4 pattes, ms son derrière est un peu lourd pr le moment ! Embarassed

Ouf, demain ils viennent ENFIN ns installer la cheminée, on en a bien besoin !

Voilà pr les nouvelles fraiches. Les enfants seront à Abresc à partir du 07 aout, et nous autour du 15. Retour ici le 20. Et rentrée scolaire pr Jojo (eh oui cheers ) le 28 aout !

GROSSES BISES A TOUS DE L'OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: je reparle du WE du 15 Aout   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:14

sunny sunny je fais le compte des inscrits: Soph, Diane, Greg, Loulou, Mathilde Laughing Laughing et les plus grands????
bon, rien ne presse, le travail ne va pas disparaitre
LES bretons, vous arrivez le 15, donc après la bataille, mais Joanne sera là..., le programme suivra
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: pour Diane   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:16

farao alien pourquoi j'ai ecris 2 fois? je ne le sais pas c'est une erreur, pas fait exprès et je ne sais pas comment effacer pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:36

lol sa bouge sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
bb

bb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: je m'occupe des bières avec Franz   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:38

Eh solange comment t'as fait pour mettre des photos sur le forum ??
Ca veut pas "hoster" chez moi ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: photos sur le forum   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:48

BB j'ai la chance d'avoir un coatch....pour l'informatique Laughing c'est Julien, un as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: pour maman solange   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:28

coach...pas coatch hahaha

sacré Julien
Laughing

c clair ca bouge a fond sur le forum!! bounce

signé: pig
Revenir en haut Aller en bas
tatacat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: et pour que les pierres n'amassent pas de mousse...   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:51

moi zossi je veux bien venir glander à la roberts ou à la meinau le lundi et/ou mardi
faut il apporter du matos?( genre boate de conserve ( vide bien sûr )pour la peinture, échelle chiffons etc.....
ciao

PS mickou a une sacrée excuse ...devinez ?
qui vas'occuper de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:56

y'as encore dla compote et des cerises presque fraiches du jardins chez mamie, doit bien rester aussi un peu des bieres qqpart non ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Wek end du 15 aout Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:42

ben moi j'suis chez Christiane!!
Revenir en haut Aller en bas
tatacat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: à propos de cerises et de compotes...   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:36

j'ai prévu un semi remorque de smecta et d'immodium...pas de problème
à lundi
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Message de la part de mamie   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:10

nix esch nix!!

C tout propre, je suis plus que contente pck tous ces machins, gal, je savais pas comment m en debarasser!je suis etonnee que vous ayez tout pu faire comme ca en si peu de tps, pdt que mamie va a l opera!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:00

ya clar Smile
aber nâchstes mal , cresh einie ksurt ( oula, c'est du rebz j'ai ecrit la ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:06

doch wir haben alles gemacht!

On est des OUF's!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Contenu sponsorisé





WE du 15 Aout en Alsace Empty
MessageSujet: Re: WE du 15 Aout en Alsace   WE du 15 Aout en Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 15 Aout en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser