| Idée de ouf !! | |
|
|
Combien de sous pour celui qui a le plus de messages ?? | 10 euros | | 0% | [ 0 ] | 15 euros | | 13% | [ 1 ] | des biscuits apéros | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Admin
| Sujet: Idée de ouf !! Dim 17 Sep - 18:58 | |
| Chaque mois, on regarde qui a le moins de messages sur le forum et il doit donner 10 euros a celui qui a le plus de messages sur le forum ( cad moi ) Qu'en pensez vous ?? Comme cela, plus d'activitées sur le forum !! YOUHOUUUUUUU, je vais etre riche | |
|
| |
l_schaller
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Dim 17 Sep - 19:56 | |
| Salut Greg, Y a des chances pour que ca soit moi qui régale, alors je limite la casse en proposant des biscuits apéritifs (j'ai encore une boite récupérée sur la tables des autrichians à Bratislava) | |
|
| |
Dianibus
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : mourex les bouses Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Lun 18 Sep - 21:54 | |
| mais c'est pas juste, t'es administrateur!!!! bouh le tricheur.... | |
|
| |
loul67 Admin
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Sam 7 Oct - 23:12 | |
| alala, diane, toujours aussi émotive... | |
|
| |
djouly
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Lun 13 Nov - 0:35 | |
| moi je propose pour pas qu'il y ait de jaloux que tout le monde me donne 10euros a moi...au fait greg ca m'etonne pas que tu mendi de l'argent et dailleur jai pas oublier ka partir de 22h c illimité pr toi alors jattend ton appel gros bezoooooo | |
|
| |
fresquet
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Lamballe Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Jeu 30 Nov - 16:48 | |
| greg aurait-il des pb de sous ???? mais de tte façon, tu n'as pas vraiment le temps de les dépenser, avec le boulot que tu dois avoir, non ? | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Mar 5 Déc - 20:35 | |
| - fresquet a écrit:
- greg aurait-il des pb de sous ????
mais de tte façon, tu n'as pas vraiment le temps de les dépenser, avec le boulot que tu dois avoir, non ? xD Je suis un pauvre garcon etouffer par le boulot, ca se voit nn ?? Allez je rigoleee, mes devoirs, j'ai trouvé de bonnes copines qui me les font Ca sert d'etre beau des fois | |
|
| |
Dianibus
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : mourex les bouses Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Mer 6 Déc - 19:41 | |
| Ca va les chevilles mon greg??? elles enflent pas trop???!!! | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : divonne les bains!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Mer 6 Déc - 20:13 | |
| tu me dira si ta trouvé une nan ki passe le bac a ta place mon greg!!lol | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Dim 10 Déc - 23:37 | |
| - helene a écrit:
- tu me dira si ta trouvé une nan ki passe le bac a ta place mon greg!!lol
Ben justement helene, tu veux pas t'inscrire a toutes les epreuves et tu met mon nom sur les copies?? | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : divonne les bains!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Idée de ouf !! Lun 18 Déc - 20:20 | |
| heum greg laisse moi reflechir a ta proposition...heum.... NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de ouf !! | |
| |
|
| |
| Idée de ouf !! | |
|