comment peut_on envisager de faire disparaitre le cote "jungle" du jardin de mamie ? déjà que la rue de l'angle a perdu le cote "Beyrouth" il y a environ 20 ans (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....La Robert's en ce temps là, c'était la rue en terre battue, avec des gros "nids d'éléphant" option piscine les lendemains de pluie .... et à l'époque, il y avait la guerre du Liban en images au 20 heures !!!!)
Bref, je plaisante.
Ns on a fait venir une super entreprise de "débroussaillage" pr nettoyer le jardin : en 3 jours, ttes les haies ont été ratiboisées, des buissons replantés, les mauvaises herbes traquées, le bois fendu et rentré, ...
Je vous les conseille: le quatuor papy Jack, mamie Christiane, Papy Claude et mamie Josette. En plus, ils emmènent le "casse-croute" : choucroute par ci, agneau et pintade par là, munster d'un coté, cabecou de l'autre .... Bref, je vous laisse imaginer l'ambiance.
Les enfants vont bien ; ns serons en Alsace à partir du 10 décembre et jusqu'à Noel.
Gros bisous à tous