La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Empty
MessageSujet: Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires?   Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:18

voila je suis le porte parole de Mamie qui cherche des bras pour l'aider dans le jardin,si ça n'a pas encore gelé!! elle aimerait que qqes "jeunes "lui donne un coup de main, le jardin en a besoin, alors précipitez-vous, n'hésitez pas, vous ferez une tres bonne action, et Mamie vous préparre un bon repas ou un bon gouter
il faudra un superviseur, style BB????
cela pourrait etre mercdredi 1er ou jeudi 2 voir le 3 nov., c'est égal, pourvu que ça arrange tout le monde!
d'avance merci Basketball
alors qui peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires?   Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:07

moi je viens!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Empty
MessageSujet: merci les volontaires!   Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:40

alien merci les jeunes pour l'aide précieuse que vous avez apportée à Mamie Very Happy très très contente
nous pensons mettre sur pied une autre journée en mars avec jeunes et moins jeunes Twisted Evil objectif: débarasser le jardin de son coté un peu jungle Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresquet

fresquet


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 27/06/2006

Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Empty
MessageSujet: supprimer la jungle du 58 ?????   Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:23

comment peut_on envisager de faire disparaitre le cote "jungle" du jardin de mamie ? déjà que la rue de l'angle a perdu le cote "Beyrouth" il y a environ 20 ans (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....La Robert's en ce temps là, c'était la rue en terre battue, avec des gros "nids d'éléphant" option piscine les lendemains de pluie .... et à l'époque, il y avait la guerre du Liban en images au 20 heures !!!!)
Bref, je plaisante.
Ns on a fait venir une super entreprise de "débroussaillage" pr nettoyer le jardin : en 3 jours, ttes les haies ont été ratiboisées, des buissons replantés, les mauvaises herbes traquées, le bois fendu et rentré, ...
Je vous les conseille: le quatuor papy Jack, mamie Christiane, Papy Claude et mamie Josette. En plus, ils emmènent le "casse-croute" : choucroute par ci, agneau et pintade par là, munster d'un coté, cabecou de l'autre .... Bref, je vous laisse imaginer l'ambiance.
Les enfants vont bien ; ns serons en Alsace à partir du 10 décembre et jusqu'à Noel.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires?   Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 1/2 journée à la Roberts ?? des volontaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser