La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie

Aller en bas 
+4
soph
Dianibus
Jule
djouly
8 participants
AuteurMessage
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:50

afin de remémorer quelques merveilleux moments je vous propose que chacun raconte un souvenir de famille qui la marquer ou qui l'a bien fait rigoler...en gros des instant amusant que l'on ne saurait oublier...
moi je me rappelle bien de diane a ramatuelle qui en partant de la plage c'etait trompée d'espace et etait rentrée dans une autre voiture...

Embarassed Razz I love you
je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Jule




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: souvenir..   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:45

attention Julie, moi, j'ai bien aimé la photoque Peter a prise de toi à Ramatuelle il y a qq années... tu te rappelles, avec tes belles lunettes...
gros bisous et j'espère que ça roule chez vous?
Jule
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:52

bon je tiens à préciser comme d'habitude que je n'étais pas rentrée ds la voiture ms que j'avais juste touché la portière!!! ms je vs accorde que c'était la honte qd même!!!!

moi g un bon souvenir de qd julie venait dormir chez ns et que je lui faisais croire que les lucioles fluorescentes étaient radioactives.... et qu'elle se levait 5 fois pr aller se laver les mains!!!!! ah merci djou pr ces bons moments j'en rigole encore auj Razz

ps: bien joué jule pr la photo, ms moi je peux rien dire je suis aussi mouillée jusqu'au cou ds cette affaire (cf dents de lapin)
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: J'adooooooooooore   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:25

Ha ha je sens qu on va bien se marrer ds cette rubrique!! Razz

Diane, j aurai pu parier a 100 km que t allais ressortir le coup des lucioles a Djou...moi je ne vous ressortirai pas la classique "ki c ki a fait **** ds les toilettes", trop classique aussi... Twisted Evil
puréé je me marre rien qu en ecrivant!!

Goudi goudaha les filles??? Exclamation Exclamation Exclamation
Un des meilleurs fous rires de ma vie celui la je crois!!

et aussi qd diane avait fait la bises aux hollandaises qu elle avait jms vu aux terrains de tennis a ramatuelle en croyant que c etait des copines d' augustin de dijon "jon" christiane "STIANE"... lol!

enoooorme!!
heuresement que le ridicule ne tue pas..sinon on serait deja tous morts depuis longtps!!

Bisouxxx a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: lol lol lol   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:09

un souvenir assez drôle, ms plus récent: une certaine fête du vin cet été et soph qui retapisse le mur extérieur de chez les Wagner!!!!!!

jule qui fait pipi sur sa carte d'identité!!!! moi qui me roule par terre en hurlant " c'est trop cool!!!!" ds les rues de Turckheim...

et puis bien sûr mon ptit greg à qui la grappa fait faire des drôles de choses!!!!!!

ah là là, une seule chose à dire: famille je vs aime!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:44

alors moi je rajoute au grizzly ou on s'est toutes permises d'uriner juste derrier, dans la neige le cul a lair...c t assez chouette
et sinon un grand classique YA JACK QUI SONNE nest ce pas diane a verbier ca te di rien?!?!
Revenir en haut Aller en bas
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:48

ou peut etre le "jcroi queeeeeeeeeee" u merci merci ms faut respecter les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: hum hum   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:57

trop fort!!

Eux..admin, faudrait peut etre penser à bloquer l'accès aux parents a cette rubrique non??
affraid

Hum,didi veux tu qu on reparle des vacances a Tonda??

Haha, c est la rubrique "KC"....DL!!!

Bisous les zinc!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: beaux souvenirs....   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:46

c'est enorme ce qu'on apprend sur ce forum, c'est un reglement de comptes ? un peu de tenue, les filles, et de beaux souvenirs svp.... flower
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: si je vs dis..   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:38

..zlap pa da da da da
zlap pa da da da
da da da
da da da da daaaaaaaa da

sunny


Vive la Danube Dance!!
.. et Mawie Thewese bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:28

ou encore la chanson dédiée a augustin que tata cat nous avait si gentillement apprise...
geek
il y a aussi les deux jumeaux de ramatuch avec leur maillot trop tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: chanson   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:17

pr Djou:

Oh, du lieber Augustin
Augustin
Augustin
Oh, du lieber Augustin
Alles ist hin

Geld ist hin, Hinter ist hin
August liegt auch in drin

Oh, du lieber Augustin
Alles ist hin!

voilà voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:20

alors la je suis decu!!!personne n'a parlé du sanglier!!! quand meme un des plus grand fou rire!!quoi que la soirée: mickeal jackson quoi y'a jack qui sonne? ou encore dichrivers, chrivers VERS!!
Je tiens aussi a ajouté...une certaine soirée fort boyard a la plague de ramatuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:20

Ouais, ça ct beau la récolte des boyards!!!
tin...tin tin tin tin tin
TINTINTINTINTIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:33

Dédicace a tout ceux qui viennent des petits patelins (alias laurent, Maria et soph'):

- Quel Heure Qc'est ??

Sinon, Sophie un peu de grappa ??
Et diane, il est beau le barman nn ??

Sinn, j'ai une histoire trop cool, mais y'as les parents la Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

va y lance toi greg!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:43

A tous ceux qui viennenet des petites patelins...

lol!

ou alors:

Mel, assieds toi faut qujteparle. tu vas passer ta journée ds le noioioioir..mel je le sens (sous les bras haha), je le sais, j en suis sure,...

Greg ou Loul vs pouvez me les envoyer par internet plizzzzzzz??
Trop merki les zinc!!
Bisouxxx
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: surprise   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

Ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Ma kesk'il y a dans ce sac de couchage, c'est petit, rectangulaire, ça ressemble à.....

UN PORTABLE!!!!!!!! trop fou!!! comme celui que soph avait paumé l'année dernière et qu'on avait passé 3 heures à le chercher dans tout le chalet!!!

hahaha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

C'est vrai que le coup du sanglier de ramatuelle était géniale...

"voix de jason tremblante" : << Lou.. is.. sors de là.. je sais ..que que que c'est toi!!>>

XD

Et l'attaque de julie, la sanglier masqué!



P.S: le moment le plus drole de sa c'est quand le lendemain on est allé s'excuser et que la mère nous a dit "j'vous botte le cul la prochaine fois!!! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Contenu sponsorisé





election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Empty
MessageSujet: Re: election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie   election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election du plus beau souvenir ou de la plus belle connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser