La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
+3
djouly
helene
soph
7 participants
AuteurMessage
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:28

Voila ici on peut se faire une ptite rubrique pr se conseiller nos films a voir absolument!!

Moi je vous conseille "le goût des autres", si vs l avez pas encore vu, foncez chez votre loueur de dvd...c est le meilleur film de maaaaaaa viiiiie

J'en ai encore des côtes cassées...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:40

alors moi je vous recommande slevin lucky number un des meilleur films que jai jms vu avec morgan freeman bruce willis et josh harnet
Revenir en haut Aller en bas
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:46

oups g t conectée sur le truc dhelene dc slevin c trop bien et sinon HERO pas mal et road to gantanamo (ainsi que loose change si vous voulez etre revolté contre les etats unis ya pas mieu c un reportage ki demontre ke le 11septembre etait organisé par eux ms genre les arguments st trop persuasif c revoltan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:36

Moi je kiff bien Clara Morgan a New York, ou encore Petits Amu .... euh dsl y'as des enfants la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

paye tes references greg stu veux jtoffre le calendrier de clara morgan....ms ds 50ans qd elle sera toute fripée ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:40

Bof qui sera pas fripée dans 50ans xD ??

tfacon à ce qui parait, ce sera la mode bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:17

en ce moment faut aller voir le nveau james bond il déchire david craig waouh il est trooooooooooooop sexy!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

enocre 2 autres films à proposer: prête moi ta main qui comme avait dit Martine est tt simplement hilarant, et puis happy feet que j'ai vu avec mon ptit patrick et qu'on a bcp aimé ts les 2!! les pingouins ils sont trop choupis!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

hhmm.. diane, j'ai vu une bande d'annonce d'un film bien pour toi, sa s'apelle "La ferme se rebelle", c'est avec des vaches trop choupi ossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Les ptits loups

Les ptits loups


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Alice propose Le livre de la jungle... depuis que Mat s'est enfin décidé à lui lire une histoire, elle est tombée amoureuse de Mowgli... Une petite infidélité à Oui- oui... déjà!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser