La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 hebergement du coté de Rouffach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:59

Qui est intéressé par un hébergement les 10 et 11.8.2007??????
J'ai une proposition intéressante et pas chère!!!!!
OU ?à 10 km de Rouffach, en allant vers la foret
QUAND ? des jeudi soir ou vendredi jusqu'à samedi ou dimanche selon les envies de chacun
COMBIEN ? le refuge peut acceuillir 20 à 30 personnes
6 ch de 2 à 6 personnes
dortoirs de 10 pesonnes
Ce refuge est encore libre à nos dates, il faudrait que je donne assez rapidement une réponse pour le réserver, merci de me dire si ça vous convient, c'est rustique mais confortable, à 10 min de Rouffach et de sa piscine et de son château(!)....
donc le nombre de personnes
le nombre de nuits

PS: j'ai oublié de vous dire que c'est GRATUIT pour vous ARLT Connexion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: Re: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:12

moi je l'ai déjà dit à maman c'est super ms pr rentrer? il faut prendre la voiture, qui fera le chauffeur??...

hé c'est le mariage de mon frère dc j'ai le droit de boire hein!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: Re: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:03

moi j'dis ça mais j'dis rien... mais si vous voulez je peux prévoir des chauffeurs... (pas con kâll ?)

Niveau couchage y a Turckheim pas très loin pour nous, mais je veux bien me sacrifier et laisser ma chambre pour Mamie&Co et dormir avec les mariés si ils insistent... tongue

(sinon ok pour le refuge ! merci tata !)


et puis qui parle de se coucher, on sera là jusqu'au bout de la nuit oui !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: Re: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:37

Pour les barth, rien à réserver; on va s'incruster chez la belle soeur à Ensisheim! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: hebergement à Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:10

j'ai fais le compte de ceux qui etaient interessés par ma proposition: nous arrivons à peine à 9 Sleep
donc marche arrière, je ne reserve pas le chalet.
Je propose que nos djeuns demandent s'ils peuvent camper à Turkheim Question je parle de Soph, Diane,
Tata Cat as-tu encore de la place pour Pedro et Nat?
Fabienne, la 1ère inscrite pour le refuge: je propose une chambre chez Mariette et Amand à Kientzheim? merci de me confirmer si ça convient Cool

Pour les autres, vous préférez tous un hotel proche je vous donne 2 adresses, à vous de tél et de réserver:
le chateau d'Isenbourg 03 89 78 58 50 ch à 118 E
A la ville de Lyon 03 89 49 62 49 ch à 48 E et 57 E

Ma proposition du lendemain tient toujours: ballade dans les Vosges, suivant les possibilités de chacun, repas dans une ferme auberge et le soir fete du vin et portes ouvertes ds un des villages voisins pensez si vous voulez participer à eventuellement reserver aussi le samedi soir cherry
merci de vous annoncer pour la journee de samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: Re: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:07

en résumé:
pour l'hébergement tout le monde est OK
Fabienne: 1 ch est reservée à kientzheim chez Tte Angèle, peux-tu me dire si tu restes 2 nuits, vendredi et samedi soir?king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement du coté de Rouffach Empty
MessageSujet: Re: hebergement du coté de Rouffach   hebergement du coté de Rouffach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement du coté de Rouffach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: MARIAGES 2007 !!! :: Mariage Laurent&Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser