| qui vient ?quand? comment? et combien de temps? | |
|
+6La hutte Dianibus Greg martine Corto Solange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Solange
| Sujet: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Mar 21 Nov - 23:37 | |
| décembre c'est le mois ou on réserve Ramatuch Cette année nous serons en Suède au mariage LucoKarin la 1ere semaine de juillet Quand pensez-vous descendre: les dates: à combien de personnes: | |
|
| |
Corto
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Jeu 30 Nov - 23:07 | |
| Coucou, nous ce sera du 30 juin au soir au 5 juillet matin... | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Dim 3 Déc - 21:51 | |
| Les Barth seront peu et peu nbx à ramatuch cette année(snif!!) Si la location est confirmée,Mathilde , Loul et moi aimerions descendre après le 15(lundi 16 ou mardi 17) jusqu'à ce que les henry nous chassent...donc une bonne semaine avec éventuelmt, voyage commun avec tatacat?Ne pas descendre du tout nous manquerait trop!SOS, les filles, ne nous laissez pas seules chez Bruno... | |
|
| |
Solange
| Sujet: ramatuch 2007 Lun 4 Déc - 16:21 | |
| les Schaller viennent du 11 au 19 ou 20 juillet = Solange et Sophie peut etre Frantz, Diane je ne sais pas donc reservation de la chambre habituelle nous avons de la place ds la voiture avec au retour arret à Valence notre chambre est disponible pour les Henry à partir du vendredi 20 au matin | |
|
| |
Solange
| Sujet: ramatuch 2007 Lun 4 Déc - 16:24 | |
| les Henry ont réservé tout l'ensemble la derniere semaine de juillet donc du 21 au 31 donc les 2 appartements | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Mar 5 Déc - 20:23 | |
| Moi je reserve avec les , com d'ab xD | |
|
| |
Dianibus
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : mourex les bouses Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Mer 6 Déc - 19:38 | |
| hé nan ms oh maman, c EVIDENT que moi aussi je descends à ramatuche avec toi et soph!!!!!! tu croyais quoi, pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement que ça??? je poulerais valence pr rien au monde de tte façon faudra qu'on se trouve des robes pr le mariage... | |
|
| |
La hutte
Nombre de messages : 2 Localisation : Bouxwiller Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Ven 8 Déc - 16:23 | |
| Pour la hutte (pour Fred, il y a des fleurs partout...), je n'en ai aucune idée... Tout dépendra des vacances du chef... mais ce sera alors la dernière semaine pour qu'on puisse confier les têtes blondes à Papy Mamy et faire la fête enfin seuls... | |
|
| |
loul67 Admin
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Moi je viens tout le mois m'occupez des petits On va bien s'amusez | |
|
| |
Les ptits loups
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Mer 17 Jan - 0:37 | |
| Nous descendrons si c'est possible la deuxième semaine de juillet | |
|
| |
Les ptits loups
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Mer 17 Jan - 0:39 | |
| Petite précision évidente, nous serions 4 (Le loup et ses tiloutes) | |
|
| |
djouly
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Jeu 8 Mar - 19:29 | |
| pour ce qui est d'helene et moi ca depend de si on est acceptées et quand ca arrangerait tout le monde..voila gros bisous | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? Jeu 8 Mar - 20:51 | |
| bienvenues à toutes les 2 ,venez qd les filles y sont= du 11 au 20 mais ça reste à confirmer avec elles ce sera sympa : | |
|
| |
soph
| Sujet: oups.. Ven 9 Mar - 0:55 | |
| ouh la y'a eu un bug de pseudo..c est Mum qui a ecrit le msg! Trop cool si vous pouvez descednre, encore plus cool si c'est pdt qu'on y est!! Les mecs n'ont qu'a bien se tenir On se confirme tout ca de vive voix.. A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient ?quand? comment? et combien de temps? | |
| |
|
| |
| qui vient ?quand? comment? et combien de temps? | |
|