La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??

Aller en bas 
+2
helene
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

Voilaaaa, un petit message d'encouragement pour nos cousines chéries pour qu'elles viennent passer Noel avec nous !!

Vous nous manquer la, venezzzzz !! geek

Vos copains pourront bien attendre trois jours pour vous voir !! L'amour c'est eternel, ils pourront bien attendre un peu Smile

Sinon, je suis sur que y'aurais du monde pour vous enmener, et meme, j'ai appris que vous aviez une voiture si jamais ... ( mais je sais de sources sures que y'as de la place sunny )

Allez, On se bouge et on viens passer un Noel au Ski avec votre famille adorée geek

Ps: J'attend bcp de mess d'encouragements !! Et Si jamais y'en a qui ont un peu de places dans leur voiture, signalez le Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:09

héhé pti gregouille...on a pas vraiment le choix on peut pas passer noel sans nos parents quand même!!snif pas de grizzli bar, de cache cache dans le noir, de ski, de dortoir ou avec des poutres je m'assomais a chaque fois en me levant le matin...
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Pour info...   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:00

..on n'est pas juste le 24 a Adelboden!
..ms du 22 au 26..donc vs pouvez tres bien venir avt ou apres :-)
Par exemple du vendredi au dimanche..ms bon c vous qui voyez avec Momo et Bebe!
Revenir en haut Aller en bas
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:07

OUAIS!! allez les zincou!! la motiv'!!

Et puis hélène, c'est triste sans toi et sans:

"Ce petit parfum de fraicheur, qui nous rends tous je c plus quoi, JE NE PEUX PLUS ME RETENIREUH!!!"

Bon allez, on vous attends a Adelboden!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:39

helene a écrit:
héhé pti gregouille...on a pas vraiment le choix on peut pas passer noel sans nos parents quand même!!snif pas de grizzli bar, de cache cache dans le noir, de ski, de dortoir ou avec des poutres je m'assomais a chaque fois en me levant le matin...

M'en fou, ze viens vous kidnapé héhé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
Dianibus

Dianibus


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mourex les bouses
Date d'inscription : 06/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:15

Je rejoins ma soeur sur le fait que c tt à fait possible de venir avt ou après et de passer qq jrs sympas à skier et boire des smirnoff au grizzly!

allez vs êtes venues jusqu'à mon appart à genève vs pouvez bien monter un peu plus haut, ds le Berner Oberland!!

en + vs avez le permis ttes les 2 cette année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:19

Allez les couz!! bougez vous!! c'est trop triste sans vous!!! bebe de gregre il peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : divonne les bains!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

ok ok du calme les fan!!hihi deja jvou pas bebe de gregre a noel alors on calme vos ardeur!!lol non mais je croi ke kom dab on va vous abandonner ...pas vraiment le choix parce que le permis et une maman qui veut pas qu'on conduise lol et puis ca fait sorty quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Empty
MessageSujet: Re: Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??   Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, Helene (et Patrick) à Adelboden ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser