La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 qui vient, quand et à combien!

Aller en bas 
+9
tatacat
fresquet
Mathilde
Lucky
soph
Solange
Jule
l_schaller
martine
13 participants
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:23

mess des BARTH"GO" de Noel 2006!
qui vient? poss à partir de vend 22 soir jusqu'à mardi 26 matin
les Barth seront 5 le vend soir et le 6ème arrive samedi!nous aimerions emmener Mamie J cette année?qq y voit-il une objection?(elle ne fera pas de ski cette année, donc on pourra l'embaucher à la cuisine...)
En gros, je propose que les Schaller s'occupent de vend soir, les Wagner le sam soir, les Barth le 24 et les Henry's le lundi 25 soir;
réponse rapide pour les arrivées pour que tatacat puisse réserver!
Revenir en haut Aller en bas
l_schaller




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Maria et Lolo   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:03

Salut TATA!

Donc pour les Schaller-Hecht, je viendrai seul pale car Maria nous représentera à Berlin

Date prévisionelle d'arrivée: le samedi 23/12 en matinée
Date prévisionelle de départ: le mardi 26/12 le matin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jule




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Noyel   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:42

coucou..
Jule viendra a Noel du vendredi soir au mardi matin. bisou à tous. Vous avez raison pour l'organisation des soirée, vaut mieux commencer la semaine avec une buche plutôt que de finir avec..
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: noel arrivee des schaller   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:12

nous les schaller nous arrivons à 4 vendredi dans l'apres-midi et nous chargeons des courses "suisses" merci de me faire une liste pour les achats
pour mamie Jacqueline, no problem, l'annee derniere nous l'attendions deja et elle nous a fait faix bond Sad
donc nous 4= Frantz, Sol, Soph et Diane
une fondue, pour changer, ça vous va pour vendredi soir???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: noel depart   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:15

santa j'ai oublié de dire que nous restons jusqu'a mardi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Mum a oublié de préciser..   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:30

.. est ce que je peux emmener Tobias, Hans et Helmut aussi??
Ils rêvent d'aller boire une smirnoff au Grizzli!!et en +, ils se sont deja entrainés pr chanter Vögelisi...
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: .. oh zut!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32

trop triste, pas de repas de Djeun's cette année??
C'est vraiment pas de bol!! lol!

Bon allez j'arrete de polluer le forum avec mes msg qui servent a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: J arive le samedi matin   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:57

Salut, du cote de Selestat, J arrive le samedi matin a l aube (depart prevu de Entzheim a 6:00!). Et je repars le lundi sans doute apres le petit dej'
Karin representera le 67 en Suede et ne sera donc pas de la fete...
A priori j aurai de la place dans la voiture et suis pret a enmener qui veut.
Bises, Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:08

Mais non sophie!!Moi sa me fait super plaisir tes messages meme si je vais pas souvent sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
fresquet

fresquet


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 27/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:51

Hallo, là c'est les bretons de la famille !!!
Je sais, je sais, shame on us, ms ns ne serons pas de la partie cette année. Non, non, ce n'est pas que ns voulons ns la couler douce au soleil... C'est juste que, après dure reflexion, c'est le seul moyen de vous laisser profiter de nos enfants sans avoir tt le temps leurs parents sur le dos. Voilà, on partage. Bon, c'est vrai, pdt ce temps ns on ira se reposer sous le soleil !
A part ça, avis aux amatrices : soirée filles en vue mi-décembre pr fêter mon anniversaire, sur Strasbourg. Voir avec Martine ou Cat pr les modalités (eh oui, faudrait qd même pas que je me fatigue de trop, avant les vacances !). Et ns cherchons baby-sitters pr ce soir là.
Martina ou Jule : j'aurai aussi besoin d'un RV chez le dentiste, si une de vous bosse un peu à cette période !
Voilà, désolée pr ceux que je ne verrai pas cette fin d'année ; j'y pense déjà, et même si on espère que le commandant de bord se déguisera en Père Noël et que les hôtesses ns serviront du Champagne et distribueront des petits paquets, j'aurai le coeur serré ce soir là en pensant à vous tous réunis ...
BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
tatacat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: hallo Traschsel   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

je vois que je ne suis pas la dernière à répondre...

les deux Mickous seront là du vendredi au mardi

l'idée de Soph est à prendre au sérieux, les djeuns seraient trop frustrés de ne pouvoir cuisiner,donc ils pourraient choisir...par exemple le samedi ( je veux bien m'occuper du dessert...tiens tiens comment Jule a-t-elle deviné ?)

pour les draps on prévoit bien sûr pour les deux mamys, pour les couples (légitimes , donc Soph t'en auras pas )
j'attends encore de savoir si les Henrys juniors et les Ott seront de la partie???
la bucheuse vous salue queen
Revenir en haut Aller en bas
La hutte

La hutte


Nombre de messages : 2
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 21/11/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Qui vient, quand et à combien   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:05

Nous, on débarque à quatre le samedi soir (eh oui, il y en a qui bossent le samedi matin... Je me demande même si je ne vais pas faire cadeua à mes élèves d'une petite interrogation, pourquoi pas surprise, ce matin-là... Au moins, je suis sûre qu'après, ils savoureront tous leurs cadeau, y compris les plus petits...), et on repart le lundi matin puisqu'il faut "couper la bûche en deux"... alien santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.ottenwelter@aliceadsl.fr
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:42

MOI JE LOUE JOJO ET NATHAN!!! c'est moi qui l'ai dit en premier!!!! na na na na nèreuh!

Sinon, moi j'arrive avec fab, marc et les chtits streuhmon (si tout va bien) le samedi soir!!

youpi a++++++++ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
fresquet

fresquet


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 27/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:06

voilà une bonne idée : mettre aux enchères, sur le forum, la location des petits derniers par les plus grands !! Eh oui, il faut bien qu'on paye nos vacances !!
Je précise, avec la location sont inclus : changer les couches, se lever la nuit si l'un se met à pleurer, tirer la luge dans la grande montée quand on revient du village quand ils sont trop fatigués pour marcher, ...
Alors, qui est partant ?

PS : wouaou, Fab, t'as réussi à laisser un message ??
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:17

Sleep teuf-teuf... teuf-teuf j'arrive... bon qui a dit que les chômeurs ont plus de temps que les autres ?.. No
bref c'est pas gagné pour notre présence à Noël because dur de savoir à l'avance quel sera la charge de travail à cette période...
mais j'ai bon espoir que les alsaciens s'en tiennent aux traditions extrémistes et que pour une fois encore les nuits de noël se déroulent bien au chaud sous le sapin... santa

donc pour résumer, si on vient, ce sera du samedi matin au lundi aprèm...

on essaye de confirmer ça avant le 31 promis geek

PS: pour les enchères, ma mise est restée dans la valise de Lo, sory !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:02

Moi je pourrais pas venir dsl, faut que je revise pour mon Bac ( d'autant que c'est pas gagné geek )

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
loul67
Admin
Admin
loul67


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:47

C'est cela oui!! (MAXIME TU RENTRE TOUT DE SUITE A LA MAISON!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-donf.fr.tc
Contenu sponsorisé





qui vient, quand et à combien! Empty
MessageSujet: Re: qui vient, quand et à combien!   qui vient, quand et à combien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient, quand et à combien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vient ?quand? comment? et combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Noël 2006! :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser