La Famille En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille En Folie

Un petit forum pour les évènements importants de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Quel avenir pour ce Forum ou bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corto

Corto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour ce Forum ou bien ?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:55

bon là je tente un truc pas net, genre hôpital qui se fout de la charité, du genre le gars qui se pointe en dernier sur le forum et qui sème la zone (ce qui n'est pas entièrement vrai en passant car si vous avez bien suivi il y a déjà eu un enregistrement, enfin une pitoyable tentative c'est plus honnête, sous le pseudo J&F vers juillet, mais de fil en aiguille le mot de passe s'est perdu (qui a dit que la province ramollit etc etc..) et comme Greg est très occupé par sa géraldine son bac il a pas encore trouvé moyen de modifier notre super mot de passe en truc spécial-neuneu càd "123456", qui d'ailleurs n'est pas accepté par le blog, trop simple ki m'ont dit ce soir... ).

Donc pour faire bref, je vais aller droit au but et non pas par quatre chemins en coupant les cheveux de la chandelle du pied....
bref... A QUAND UN VRAI SITE WEB POUR LA FAMILLE ??????? (plus convivial que le blog qui, et là quand même une minute de respect pour Greg et Loul qui ont le mérite d'avoir lancé la sauce, mais quand même qui n'est pas hyper sexy, ni hyper ergonomique...).
C'est vrai quoi, fermez un peu les yeux et imaginez... un surf facile d'une rubrique à l'autre, une sur l'histoire de la famille par exple, une par grande famille (Arlt-Barth-Henry-Schaller-Wagner) pour donner les dernières news et laisser des photos, des p'tits, des vacances, résultats du bac, montant des dividendes, etc.... une rubrique de recettes des bretele de Mamie et autres réussites culinaires à partager impérativement, une rubrique "dernier scoop" (naissance, mariage, exas, new job, coming out, etc), une rubrique "événements" (Ramatuch, Adelboden, Carspach, Mariages, Anniversaires, etc.) où la Arlt Organisation pourrait prendre toute son ampleur, une rubrique bons plans, une rubrique du coeur (nan j'rigole c'est un clin d'oeil pour Diane...), et.... et bien sur un FORUM !!!!

Bref y a-t-il un informaticien pour sauver le blog ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: quel avenir?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:33

je crois que nous avons trouvé notre informatitien!!!!! Very Happy
Fred , nous avons toujours su que tu ferais un blog super, mais en attendant c'est les jeunes Barth qui ont agi et je dis bravo, parce que ca marche, un peu dur pour repondre qd on ne connait pas, Wink pas vrai Fab? Wink
moi je suis d'accord que tu prennes tout en main,Fred :Go Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fresquet

fresquet


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ce Forum ou bien ?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:05

j'ai fermé les yeux, et j'ai super bien imaginé : Mamie filmée ds sa cuisine pr les "coups de mains" et les astuces de ses recettes, le coming-out de ...... devant une bouteille de champagne et ses parents souriants, un arbre généalogique géant qui nous rappellerait qui était Tante Hilli (?) par rapport à nous ou encore Tante Gisela et Onkle Paul (étaient-ils seulement de la famille ??), un CV + lettre de motivation et photos des prétendants à l'entrée ds la famille, ...
C'est chouette, ms c'est pas à moi qu'il faut demander ça. Dommage, hein ? Je crois que j'ai crée un blog quelque part pr mettre des photos des enfants, les voir grandir ..., ms je ne sais même plus où !
A part ça, toi, Fred, ton "affaire", elle doit bien avoir un site, non? On s'informerait bien ...
Heureusement que le "sauveur masqué"(merci Zolange) est là pour féliciter quand même l'initiative de Greg et Louis ; mais peut-être qu'avec un pote ils ont une combine pr faire ça, eux qui sont nés avec une souris ds les mains .... entre 2 révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
djouly

djouly


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ce Forum ou bien ?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:32

l'idée de fred n'est pas mauvaise c'est que certaines choses pourai etre ameliorées ms kom ont dit ki ne fait rien n'a rien donc jme satisfait entieremen de ce blog car je ne pourai pas faire mieux...
pck c facil de se parler sans rien faire et attendre ke tout arrive sur un plateau d'argent ahahaha
c'est pas avec les programme de statistique que j'utilise (officielement...officieusement c une autre paire de manches...) que je pourai faire kkch d'amusant interessant et divertissant...
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ce Forum ou bien ?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:38

C'est loul qui sait pas faire un forum Smile

Des que j'ai le temps ( ecole oblige... ), je vais deja changer un peu le theme du forum Smile

Sinn a toi lhonneur Fred geek
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyfamilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ce Forum ou bien ?   Quel avenir pour ce Forum ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour ce Forum ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soph @ Berlin
» forum pourri!
» Forum mariage
» WE du 15 Aout en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille En Folie :: Autres :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser